skip to Main Content
Huitres “Fine De Claire” N°3 à Déguster Au Bistro D’Édouard

Huitres “Fine de Claire” n°3 à déguster au Bistro d’Édouard

IGP Depuis 2009, la fine de claire du bassin Marennes-Oléron (Charente-Maritime) riche en arômes marins et peu charnue, bénéficient d’une technique d’élevage et d’affinage particulière.

La Fine de Claire est le produit préféré des consommateurs qui apprécient les huîtres peu charnues.

Pendant plusieurs semaines, elle va s’affiner dans les claires, ces bassins argileux peu profonds, qui vont lui permettre d’acquérir une qualité de coquille supérieure à une huître Fine de pleine mer.

C’est aussi lors de l’affinage dans les claires du bassin de Marennes Oléron que l’huître ajoute à sa saveur marine la subtilité d’un goût de terroir. C’est l’huître que choisira l’amateur qui apprécie les huîtres riches en eau et équilibrées en saveurs.

Source : huitresmarennesoleron.info

La fête avant l’heure juste pour le plaisir des arômes

Venez profiter du terroir au Bistro d’Édouard avec des dégustations entre terre et mer autour des assiettes du chef et notre sélection de grands vins.

Suggestions d’accords mets & vins du Bistro d’Édouard

accord-mets-et-vins

Chablis
Domaine de la Mandeliėre

Cote du Rhône bio
Domaine Ogier Artésis

NOS CARTES DES VINS :


Terroir, cuisine créative, accords mets & vins, produits frais, terrasse, ambiance conviviale, apéro, déjeuner gourmand, after work, business… Profitez de toute la #bistronomie Édouard en réservant une table dans l’un de nos restaurants :


Back To Top