skip to Main Content
Le 9 Juin, RÉOUVERTURE Terrasse Et Intérieurs Du Bistro D’Édouard De La Défense, Jusqu’à Pas D’heures.

Le 9 juin, RÉOUVERTURE terrasse et intérieurs du Bistro d’Édouard de La Défense, jusqu’à pas d’heures.

À La Défense comme à Courbevoie, Édouard est bon à l’extérieur comme à l’intérieur.

À partir de mercredi 9 juin, les restrictions seront allégées sur l’ensemble du territoire pour les restaurants :
le couvre-feu basculera à 23h, deux heures supplémentaires qui permettront aux Français du beau temps qui arrive sur les terrasses des bars et des restaurants. Car oui, cette 3e étape est synonyme d’ouverture à 100% des terrasses*.

*Terrasses : dans la limite de 6 personnes. Intérieur, il sera également possible de manger et boire un verre mais avec une jauge à 50%.

Une réouverture libérée, en toute sécurité et en toute simplicité

On scanne, on mange, on passe un bon moment. Pour accompagner cette réouverture et donner la liberté notre service et notre créativité culinaire, le dispositif conseillé pour les gourmands de bons moments appelé “TousAntiCovid-Signal” ou “Carnet de rappel numérique » fait le reste. Une application qui s’occupe de votre sécurité toute en simplicité et tout en efficacité pendant que nous nous occupons de vous. En scannant le QR-code à l’entrée, vous êtes informés d’un risque de contamination, vous pouvez consulter les lieux scannés dans votre “Journal des visites” et vous recevez des alertes en cas de risque contact. Le tout de façon totalement anonyme.

Télécharger l’application
TousAntiCovid (gratuit) :


Terroir, cuisine créative, produits frais, terrasse, ambiance conviviale, apéro, déjeuner gourmand, after work, business… Profitez de toute la #bistronomie Édouard en réservant une table dans l’un de nos restaurants :


Partager l’article…


Back To Top